Les mines de Potosi

Potosí  •
La ville de Potosi n'a pas très grand attrait, l'économie est basée majoritairement sur l'exploitation de ses mines: l'argent en majorité mais aussi le zinc et d'autres. Les mines emploient environ 9000 personnes qui fonctionnent en partie sous forme d'une coopérative. Nous pensions tout d'abord all...

Corrientes

Corrientes  •
Une ville assez sympa sur le bord du Parana avec très peu de tourisme, mais on a réussi à trouver quelques beaux bâtiments (plus au moins mis en valeur). En cherchant des plages, (que nous n'avons pas trouvé, submergées par le Parana) nous avons découvert une partie de la ville qui paraissait assez...

Rosario

Rosario  •
Première auberge de jeunesse pour Mélody (la joie de la vie en communauté). Sinon Rosario une ville sympa avec de belles ballades au bord du Rio Parana.

San Antonio de Areco

San Antonio de Areco  •
San Antonio de Areco l'univers gauchos, une ville de la province de Buenos Aires un peu perdu dans la pampa avec des hectares de soja à perte de vue. Nous pensions rencontrer des gauchos malheureusement aucune rencontre.

Buenos aires

Buenos Aires  •
Nous sommes bien arrivé à Buenos aires depuis 3 jours. Petit aléa à l'aeroport de Eizeza avec la perte du bagage de Mélody mais récupéré hier. Nous avons visité la ville en partie avec un guide qui nous héberge (un contact rencontré sur les forums).